Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nandaro
5 septembre 2008

La visite de Sato-san le gentil policier

Tout à l'heure, j'ai eu la visite de Sato-san le souriant policier du secteur qui m'a remis sa carte de visite (comme d'hab), dont je vous montre les deux côtés (elles sont ausi dans l'album), ça vaut le voyage: P1020014 P1020015 Il m'a aussi remis un questionnaire pour que tous les membres de la maisonnée se fassent connaitre du commissariat de quartier, après m'avoir fierement dit avec un large geste de la main: This is my sector. il parlait assez bien l'anglais mais m'a aussi dit "Bonjour Monsieur" en français, et en partant m'a gratifié d'un salut militaire en plus des habituelles courbettes et salutations d'usage.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu vois!!! Elise non plus ne connais pas l'ignoble JR... c'est pas une reference pour nous Dallas et son univers impitoyable
E
miam miam! en tout çaparle beaucoup bonne nourriture ton blog!<br /> ça a l'air bien tout ça! mais c'est quoi l'horrible truc dont tu parles? (LR? JR?)
Publicité